En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permet de faire fonctionner le site, fournir nos services et de réaliser des statistiques de visite.
Politique de confidentialité

Politique de Confidentialité

Mise à jour le 17 novembre 2016

La protection de vos données personnelles est la priorité d'Octoly. La présente politique de confidentialité (ci-après la « Politique de Confidentialité ») régit votre accès au site d'Octoly, accessible à l'adresse URL suivante : www.octoly.com (le « Site »), et l'utilisation que vous en faites, ainsi que l'ensemble des services proposés sur la plateforme d'Octoly ou en lien avec celle-ci (la « Plateforme »), laquelle est accessible par les créateurs (les « Créateurs ») après s'être inscrits à l'adresse URL suivante : www.octoly.com/pro/sign_up , et par les clients en s'abonnant à la Plateforme et en concluant un contrat avec Octoly (ci-après collectivement désignés comme « les Services »). La Politique de Confidentialité encadre également la collecte et le traitement de vos données par Octoly ou l'une ou l'autre de ses filiales.

Aux fins de la présente Politique de Confidentialité, toute les références à « Octoly » incluent donc Videoagency, Octoly Inc. et leurs filiales, sauf indication contraire.

1. Informations Générales

En accédant et/ou en utilisant les Services, vous consentez par la présente à l'ensemble des termes de la Politique de Confidentialité.

L'accès aux Services est interdit à tout mineur de moins de seize ans. Par conséquent, en accédant et en les utilisant les Services, vous déclarez et garantissez que vous avez plus de 16 ans. Si vous avez moins de 16 ans, vous ne devez à aucun moment et d'aucune manière accéder ou utiliser les Services.

2. Collecte de données

Le terme « Données » désigne toute information que vous avez volontairement communiquée en accédant et/ou utilisant les Services, ce qui peut inclure :

Utilisation du Site : lorsque vous utilisez le Site, les Données concernant les matériels et les logiciels de votre ordinateur peuvent être automatiquement collectées par Octoly. Ces données peuvent inclure : votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les dates et heures d'accès et les adresses de site web à partir desquels vous avez accédé au Site.

Inscription ou abonnement sur la Plateforme : lorsque vous vous inscrivez ou que vous vous abonnez à la Plateforme, vous devez communiquer à Octoly votre nom, adresse et email. Octoly peut également collecter toute information démographique anonyme, ne vous étant pas propre, tel que votre âge ou votre sexe.

Réseaux sociaux : si vous accédez ou vous identifiez sur le Site et/ou sur la Plateforme via un réseau social ou tout autre service, ou si vous connectez le Site et/ou la Plateforme à un réseau social ou à tout autre service, les informations que Octoly collecte peuvent également inclure votre identifiant ou le nom d'utilisateur associé audit réseau social, toute information ou contenu que vous avez autorisé le réseau social à partager avec Octoly, telle que votre photo de profil, votre adresse email ou encore la liste de vos amis, et de manière générale toute information que vous avez rendue publique via ces réseaux sociaux. Lorsque vous accédez au Site et/ou à la Plateforme via les réseaux sociaux ou lorsque vous connectez le Site et/ou la Plateforme à un réseau social, vous autorisez Octoly à collecter, stocker et utiliser ces informations pour l'exécution des Services.

Les Données ne seront pas rendues publiques à moins que vous les partagiez à partir de votre compte Octoly. Veuillez noter que si vous divulguez directement des données à caractère personnel ou des données personnelles sensibles vous concernant, via les espaces de commentaires publics d'Octoly, ces informations pourront être collectées et utilisées par d'autres parties. Une telle divulgation relèvera de votre seule responsabilité.

Vous pouvez connecter votre compte Octoly à d'autres comptes tiers. En connectant votre compte Octoly à d'autres comptes tiers, vous reconnaissez et acceptez que vous consentez à une communication en continu d'informations vous concernant à d'autres parties (en accord avec les paramètres de confidentialité que vous avez définis sur ces sites tiers). Si vous ne souhaitez pas que vos Données soient ainsi partagées, n'utilisez pas cette fonctionnalité. Vous pouvez déconnecter votre compte d'un compte tiers à tout moment. Vous pouvez apprendre à déconnecter vos comptes de tout site tiers en visitant la page d'information de votre Compte.

Le Site et/ou la Plateforme peuvent renvoyer vers des sites gérés par des sociétés tierces sur lesquels Octoly n'a aucun contrôle. Cette Politique de Confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par Octoly via le Site ou les Services et ne s'applique pas à ces sites tiers, toutes Données que vous choisissez de dévoiler à ces sites tiers restant sous votre seule responsabilité. Octoly ne surveille, ne contrôle et n'approuve en aucun cas la collecte de Données ni les pratiques de confidentialité des sociétés tierces. Octoly vous encourage à consulter les politiques de confidentialité des sites sur lesquels vous choisissez de vous connecter, afin de comprendre de quelle manière ces sites collectent, utilisent et partagent vos informations.

Octoly n'est pas responsable des déclarations de confidentialité ni de tout autre contenu présent sur des sites autres que le Site et/ou la Plateforme.

3. Utilisation des Données

Octoly collecte et utilise les Données afin de faire fonctionner le Site et la Plateforme et de fournir les Services que vous avez requis lors de la souscription à la Plateforme et, de temps à autre, de vous informer ou de vous proposer tout autre produit ou service disponible sur la Plateforme. Par ailleurs, Octoly utilise les Données pour produire des statistiques générales concernant l'utilisation du Site et de la Plateforme, notamment afin de déterminer les Services les plus populaires d'Octoly.

Octoly se réserve aussi le droit de vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires afin de sonder votre opinion sur les Services ainsi que sur de nouveaux services éventuels qui pourraient vous être proposés.
Vos données personnelles seront traitées par Octoly aux Etats-Unis et dans l'Union Européenne.

4. Transfert des Données

Afin de permettre à Octoly de suggérer des profils de Créateurs aux Clients, le nom, l'âge et le sexe de l'ensemble des Créateurs enregistrés sur la Plateforme seront automatiquement affichés au sein de la Plateforme lors de la création d'un compte Créateur d'Octoly.

Octoly peut, de temps à autre, vous contacter au nom de partenaires commerciaux externes afin de diffuser une offre particulière susceptible de vous intéresser. Dans de tels cas, les Données (adresse email, nom, adresse postale, numéro de téléphone) seront seulement transmises à ce tiers, y compris mais sans limitation, certaines informations reçues via votre connexion à la plateforme d'un réseau social, sous réserve de votre accord préalable.

Octoly peut également partager les Données avec des partenaires de confiance afin de réaliser des analyses statistiques, vous envoyer un email ou un courrier, fournir un support client, ou assurer des livraisons. Aucun tiers n'est autorisé à utiliser vos Données, sauf pour fournir lesdits services à Octoly, et cela en garantissant de maintenir la stricte confidentialité des Données.

Octoly peut divulguer les Données, sans notification préalable, si cela est requis par la loi ou si l'on pourrait croire de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour : (a) se conformer à la loi ou à une procédure judiciaire intentée contre Octoly, (b) protéger et défendre les droits ou les biens d' Octoly, (c) agir en cas d'urgence pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs d'Octoly, ou du public, et (d) autant que nécessaire pour vous fournir les Services que vous avez requis.

En dehors des hypothèses précitées, Octoly ne vendra ni ne cèdera les Données à des tiers.

5. Utilisation des Cookies/Publicité Ciblée

Octoly ou tiers autorisés par Octoly (telles que les annonceurs ou les sociétés d'analyse de trafic), peuvent utiliser des procédés de traçage tels que des « cookies » afin de rendre votre expérience en ligne la plus personnalisée possible. Un cookie est un fichier texte déposé sur votre disque dur par le serveur d'une page web. Les cookies ne peuvent pas exécuter de programmes ni propager de virus sur votre ordinateur. Un cookie vous est attribué de façon unique et ne peut être lu que par un serveur Web du domaine qui l'a émis. Pour plus d'information sur les cookies, merci de visiter le site : www.allaboutcookies.org.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies en indiquant votre choix sur la bannière d'information relative aux cookies s'affichant lorsque vous vous connectez au Site et/ou à la Plateforme. Si vous refusez les cookies, il est possible que vous ne puissiez pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives des services d'Octoly ou des sites que vous visitez.

Vous pouvez choisir de limiter la publicité comportementale sur le Site en cliquant sur http://www.aboutads.info/choices/ et en refusant le dépôt de cookies par les prestataires listés. Après avoir refusé, vous verrez encore des publicités mais celles-ci ne seront pas aussi pertinentes par rapport à vos intérêts. Si vous changez d'ordinateur ou de navigateur, ou si vous supprimez vos cookies, vous devrez renouveler votre refus.

6. Sécurité et stockage des Données

Octoly assure la sécurité de vos Données contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisé par des tiers non autorisés et garantit qu'elle prendra toutes les mesures nécessaires afin de limiter le risque de perte, de dommage, ou d'abus.

Les Données sont stockées sur des serveurs tiers sécurisés situés aux Etats-Unis. Les Donnés sont uniquement conservées pour la durée strictement nécessaire aux finalités établies ci-dessus. Au-delà de cette durée, les Données ne sont conservées qu'à des fins statistiques et d'archives, et ne sauraient être utilisées à d'autres fins. Une fois cette durée écoulée, vos Données sont détruites.

7. Vos Droits

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos Données en effectuant la demande via les paramètres personnels et les informations de votre compte Octoly ou par courrier à l'adresse suivante : Videoagency 23 rue de Saint-Pétersbourg 75008 Paris.

Vous pouvez aussi refuser de recevoir certaines informations en suivant les instructions de désinscription indiquées dans les emails promotionnels que vous recevez, et/ou en choisissant vos paramètres de préférence via l'adresse URL suivante :

https://www.octoly.com/creators/settings/notifications et/ou en envoyant un email à : dpo@octoly.com.

Cookies help us deliver our services. By using our website, you agree to our use of cookies.
Privacy

Privacy Policy - OctoPrime

Updated on November 7th, 2017

Protecting your personal information is Octoly's priority.

This privacy policy (the "Privacy Policy") governs your ("Your", "You" as applicable) access and use of Octoly's website available at the following URL address: www.octorprime.co (the "Site") and the services related to or offered on the Octoly platform (the "Platform", hereinafter collectively with the Site, the "Services") which can be accessed by creators (the "Creators") and subscribers (the "Subscribers") once registered through http://www.octoprime.co/users/sign_up , and governs collection and processing of Your data by Octoly, Inc and any of its affiliates.

For the purposes of the Privacy Policy, unless otherwise noted, all references to "Octoly" will therefore include Videoagency, Octoly, Inc. and their affiliates.

1. General Information

By using and accessing the Services, You hereby fully consent to all terms of the Privacy Policy. The Services are not accessible to children under the age of thirteen. Therefore, by using and accessing the Services, You warrant that You are over the age of 13. If You are under 13 years of age, do not use or access the Services at any time or in any manner. If You are between 13 and 18, You must ask Your parent or guardian for permission to use and access the Services.

2. Data Collection

"Data" shall mean any information indicated by You voluntarily by using and/or accessing the Services which may include:

Use of the Site: when You use the Site, Data about Your computer hardware and software may be automatically collected by Octoly. This information can include: Your IP address, browser type, domain names, access times and referring Site addresses.

Registration and/or subscription to the Platform: when registering and/or subscribing to the Platform, You will transmit to Octoly Your name, address and email address. Octoly may also collect anonymous demographic information, which is not unique to You, such as Your age and gender.

Social media: If You access or log-in to the Site and/or Platform through a social media or other service or connect the Site and/or Platform to a social media or other service, the information Octoly collects may also include Your user ID and/or user name associated with that social media service, any information or content You have permitted the social media service to share with Octoly, such as Your profile picture, email address or friends lists, and any information You have made public in connection with that social media service. When You access the Site and/or Platform through social media services or when You connect the Site and/or Platform to social media services, You are authorizing Octoly to collect, store, and use such information to perform services requested by You within the Platform.

Registration and/or subscription to Octoly's newsletter: when registering and/or subscribing to Octoly's newsletter, You will transmit to Octoly Your name and email address.

The Data shall not be public unless shared by You. Please keep in mind that if You directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through Octoly's public message boards, this information may be collected and used by others. Such disclosure will be made under Your sole responsibility.

The Services may link to websites operated by third parties that Octoly does not control. This Privacy Policy applies solely to information collected by Octoly through the Services and does not apply to these third party websites. Any Data you choose to disclose to these third party websites will be made under your sole liability. Octoly does not monitor, control, or endorse the information collection or privacy practices of any third parties. Octoly encourages you to review the privacy statements of websites You choose to link to from Octoly so that You can understand how those websites collect, use and share Your information. Octoly is not responsible for the privacy statements or other content on websites outside of the Services.

3. Use of the Data

Octoly collects and uses the Data to operate the Site and the Platform and to deliver the newsletter supplied upon subscription within the Services, that You have requested and, from time to time, to inform and/or propose to You other products or services available on the Services. Furthermore, Octoly uses the Data to provide general statistics regarding the use of the Services such as to determine what Octoly services and/or pages are the most popular.

Octoly may also contact You via surveys to conduct research about Your opinion of current services or of potential new services that may be offered on the Services.

Your Personal Information will be processed by Octoly in the United States and in the European Union.

4. Transfer of the Data

In order for Octoly to suggest Creator's profiles to Subscribers and/or Users of the Services, the name, age and gender of all Creators registered on the Platform may automatically be displayed within the Platform upon creation of an Octoly Creator account.

Octoly may also share the Data with trusted partners to help perform statistical analysis. All such third parties are prohibited from using Your personal information except to provide these services to Octoly, and they are required to maintain the strict confidentiality of the Data.

Octoly may disclose the Data, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Octoly or the Services; (b) protect and defend the rights or property of Octoly; (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Octoly, or the public and (d) as necessary to perform the services requested by You.

Other than set forth herein, Octoly does not sell, rent or lease the Data to third parties.

5. Use of Cookies/Targeted Advertising

Octoly or third parties authorized by Octoly (such as advertisers and analytics companies), may use tracking technology such as "cookies" to help personalize Your online experience. A cookie is a text file that is placed on Your hard disk by a web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to Your computer. Cookies are uniquely assigned to You, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to You. For more information about cookies, please visit: www.allaboutcookies.org.

You have the ability to accept or decline cookies by indicating Your choice in the cookie banner displayed when connecting to the Services. If You choose to decline cookies, You may not be able to fully experience the interactive features of the Octoly services or websites You visit.

You can choose to limit Behavioral Advertising on the Services by clicking

http://www.aboutads.info/choices/ and opting-out of cookies placed by those vendors listed. After You opt-out, You will still see advertisements but the advertising may not be as relevant to your interests. If You change Your computer, change Your browser, or delete Your cookies, You will need to renew Your opt-out.

6. Security and storage of the Data

Octoly secures the Data from unauthorized access, use or disclosure by unauthorized third parties and takes all appropriate measures to limit the risk that Data may be lost, damaged or misused.

Data is stored on secured third party servers in the USA. The Data is kept only as long as necessary for the purposes set out above. After that point, Data is kept only for statistical purposes and shall not be used for any other reason.

7. Your rights

You are entitled to access, correct and ask for your Data to be deleted by requesting to do so via Your Personal settings and Account Information or by sending a letter to the following address: Videoagency 23 rue de Saint-Pétersbourg 75008 Paris, France.

You can also opt-out of receiving announcements of certain information by following the unsubscribe instructions provided in the promotional e-mail You receive, by choosing Your preferred settings at the following URL address:

https://www.octoprime.co/settings or by sending us an email to : legal@octoly.com.

At this time Octoly does not respond to browser 'Do Not Track' signals, as Octoly awaits the work of interested stakeholders and others to develop standards for how such signals should be interpreted.